Les points d'accès Nebula de Zyxel se configurent de manière autonome après leur installation, puis se connectent automatiquement au Cloud Nebula. Ainsi, l'autoconfiguration, le provisioning, la surveillance et les diagnostics peuvent être réalisés partout et à tout moment, même par des professionnels ne disposant pas de compétences informatiques.
Chaque point d'accès Nebula est géré via le Cloud, grâce à une interface intuitive qui permet aux administrateurs de contrôler l'ensemble des points d'accès distribués depuis un même écran afin de gagner du temps, et ce, sans qu'aucune formation soit nécessaire.
Chaque point d'accès Nebula de Zyxel est entièrement géré via le cloud, et notre gamme très complète d'options puisqu'elle permet de à vos besoins.
Pour offrir des performances supérieures, mais aussi davantage de capacité et de couverture, les points d'accès Nebula de Zyxel intègrent des technologies innovantes, notamment des solutions d'antenne intelligente et d'antenne doublement optimisée. La conception avancée de l'antenne s'adapte à différents scénarios et aux déploiements les plus complexes, y compris les environnements nécessitant une capacité et des performances élevées ou présentant de nombreuses interférences.
La technologie d'antenne intelligente de Zyxel a fait ses preuves, s'imposant comme la solution idéale pour faire face aux interférences entre canaux dans les environnements difficiles.
Les fonctionnalités WiFi très complètes des points d'accès Nebula de Zyxel, incluant la sélection de canal dynamique (DCS), l'équilibrage de charge ou encore le Smart Client Steering, permettent d'assurer des connexions plus stables, fiables et rapides pour offrir une expérience WiFi optimisée aux utilisateurs.
Afin d'assurer la sécurité réseau, les points d'accès Nebula de Zyxel sont dotés de fonctionnalités puissantes en matière de confidentialité, d'authentification et de chiffrement des données. Par ailleurs, les points d'accès Nebula de Zyxel présentent l'avantage de mettre en œuvre le protocole moderne NETCONF, considéré comme le plus adapté à la mise en réseau dans le Cloud, garantissant ainsi que tous les transferts de données entre le Cloud et les équipements soient effectués via des protocoles de transport sécurisés.