Your browser either does not support JavaScript or you have turned JavaScript off.

Assurance matériel pour une haute disponibilité

L'interconnexion des applications se poursuit et la disponibilité du réseau est aujourd'hui primordiale. En cas de panne, une solution rapide au problème est indispensable pour l'entreprise.

En tant que service complémentaire idéal pour l'appareil, le distributeur à valeur ajoutée Studerus SA offre une assurance matériel en Suisse. Les extensions de garantie "services express" sont disponibles partout en Suisse pour tous les produits Zyxel (matériel).

Votre contrat de service express est valable pour un produit Zyxel précis. Le service express vous garantit un maximum de protection du matériel pendant deux ans à prix forfaitaire et sans frais supplémentaires. Le tarif dépend du prix du produit.

Service sur site

Service sur site

Assurez-vous contre les situations extrêmes ! Zyxel vous envoie un technicien qualifié sur site dans les 4 heures pour l'échange de l'appareil défectueux.

Démarche

Lors d'une panne de matériel, le client nous appelle sur notre ligne téléphonique prioritaire. Dans les plus brefs délais, Studerus SA envoie un appareil de remplacement et organise l'intervention d'un technicien. Le technicien de service se charge de l'échange du produit et rétablit la configuration.

Service sur site

Service d'échange préalable

Matériel défectueux ? Aucun problème grâce au service d'échange préalable ! Studerus vous garantit le prêt d'un appareil dans les 4 heures lors d'une panne matérielle.

Démarche

En cas d'une panne matérielle, le service d'échange préalable garantit le prêt d'un appareil dans les 4 heures.

Questions et réponses sur les services express

Comment puis-je souscrire à un service express et m'enregistrer ?

Vous pouvez acheter votre service express comme tout autre produit directement chez un revendeur Zyxel spécialisé. Vous recevez alors un code avec lequel vous pouvez vous inscrire en ligne. Vous recevez en confirmation le contrat de service par courrier postal.

En combien de temps vais-je recevoir un appareil d'échange ?

Le produit d'échange est envoyé immédiatement par messager ou en express par la poste. Une livraison en 4 heures est possible dans les zones normalement accessibles et dans un rayon de 150 km autour de Zurich.

Quelle est la date limite pour souscrire à un service express ?

Au plus tard avant la fin de la période de garantie. Une prolongation doit avoir lieu avant la fin du service.

Quel référence de service correspond à mon produit ?

Les services express diffèrent selon la valeur du produit. Celle-ci se mesure au prix de vente conseillé. Pour un article avec des options supplémentaires, il faut prendre la valeur totale du matériel, y-compris les accessoires. Pour les services sur site, il est proposé d'envoyer un technicien en même temps que le produit d'échange.

Comment faut-il procéder en cas de panne d'un article bénéficiant d'un contrat de service ?

Vous pouvez déclarer la panne par téléphone au 044 8065101, du lundi au vendredi 8h00 - 12h00 et 13h00 - 17h30. Vous devez alors indiquer le numéro de contrat ou le numéro de série en indiquant de quel produit il s'agit.

Comment procéder à la configuration de l'appareil d'échange ?

Pour une mise en service rapide de l'appareil d'échange, il est conseillé de sauvegarder un fichier de configuration et de connaître les mots de passe, par exemple pour l'accès à Internet.

Puis-j'attendre jusqu'à ce que mon produit tombe en panne pour acheter un service express ?

L'enregistrement du service dure plusieurs jours, c'est pourquoi il est nécessaire d'acheter un service immédiatement après la mise en service d'un produit.

Que faire si la garantie du produit a déjà échoué ?

Il est nécessaire de réenregistrer un service avant la date d'échéance de la garantie. Pendant les deux années du service, une garantie est automatique sur les défauts de matériel.

Prix et produits

Les services se réfèrent au prix de vente recommandé selon le site web Studerus TVA incl. et sont regroupés en différentes catégories de prix :

  • jusqu'à CHF 1'000
  • CHF 1'001 à 3'000
  • CHF 3'001 à 10'000
  • CHF 10'001 à 25'000
  • CHF 25'001 à 40'000

Aperçu prix et produits

Les produits modulaires tels que les DSLAMs, switch châssis etc. sont traités comme un seul produit. Si le client achète par la suite un module supplémentaire et que le prix total reste dans les limites de la catégorie de prix actuelle, le produit peut être enregistré sous le même contrat.

 

Conditions générales pour
les services express
de Studerus SA