Your browser either does not support JavaScript or you have turned JavaScript off.

Conditions de garantie pour les produits Zyxel

Licences et articles elCARD

Si l'activation d'une licence Zyxel (eICARD) pose des difficultés, veuillez d'abord contacter le suivi clientèle de Zyxel. Certaines licences peuvent être réactivées après une vérification.

Dead on Arrival (DoA)

Si l'acheteur constate un défaut de production dans les 14 jours suivant l'achat d'un produit, il peut s'adresser directement au vendeur/grossiste pour un remplacement ou une réparation. L'échange s'effectue donnant, donnant. Une exécution directe avec Zyxel est traitée comme un processus de renvoi (RMA) normal.

Etendue de garantie
  1. La garantie s'étend à l'appareil et l'équipement fournis. Zyxel remplace ou répare gratuitement toutes les pièces défectueuses en raison des défauts de fabrication et/ou de matériel. Alternativement, Zyxel se réserve le droit de remplacer l'appareil défectueux par un produit ultérieur. Les manuels et logiciels éventuellement fournis avec le matériel sont exclus de la garantie. Des modules et des pièces de rechange (par ex. des blocs d'alimentation, des tiroirs de ventilation ou des filtres) qui peuvent être entretenus et remplacés par le client lui-même, ne sont pas couverts par cette garantie.
  2. Les coûts des pièces et de main d'oeuvre sont à la charge de Zyxel ; les frais de l'envoi (du matériel défectueux à l'atelier de maintenance et/ou à Zyxel), de la configuration, de la sauvegarde de données et du service sur site ainsi que les coûts de salaires et du matériel de la société de services en ingénierie informatique sont à la charge de l'acheteur.
  3. La propriété des pièces remplacées est transférée à Zyxel.
  4. Au-delà de la réparation et du remplacement des pièces défectueuses, Zyxel est autorisé à effectuer des modifications techniques (par ex. une mise à jour des logiciels microprogrammes) pour mettre l'appareil au niveau technologique actuel. Ceci n'entraîne pas de frais supplémentaires pour l'acquéreur. La mise à niveau ne constitue pas pour autant un droit légitime de l'acquéreur.
Durée de la garantie

En achetant un produit Zyxel, vous bénéficiez d'une garantie standard dont la durée varie selon la catégorie de produits.

24 mois

Durée minimale pour tous les appareils Zyxel

3-5 ans

Durée avancée pour certaines lignes de produits

Limited Lifetime

Durée de vie jusqu'à l'arrêt de produit (EoL) plus 5 ans *

 

Produits Zyxel avec une durée de garantie standard de plus de 24 mois
Consumer / produits pour particuliers Produits professionnels
2 ans 5 ans 5 ans Limited Lifetime*
Armor X1
GS105S V2
GS108S V2
NBG418N/V2
WAP3205/V2
WRE2206
WRE6505
ES-105A v3
ES-108A v3
GS-105B v3
GS-108B v3
GS1200-5HP
GS1200-8HP
All SFP Modules
DAC10G-1/3M
USG 20
USG 20-VPN
USG20W
USG 20W-VPN
USG210
USG40
USG40W
USG60
USG60W
Zywall110
USG110
USG210
Zywall310
USG310
Zywall1100
USG1100
USG1900
MGS3520-28/F
POE12-HP v2
NWA1100-NH
NXC2500
NXC5500
UAG50
UAG 2100
UAG2/4100 w. Printer
UAG4100
UAG5100
NWA3160-N
NWA3560-N
RPS300
RPS600-HP
RM410
EM-412/422
CNA100
SP350E
NWA1123-AC/V2/PRO
NWA5121-N
NWA5121-NI,V2
NWA5123-NI,V2
NWA5123-AC
NWA5301-NJ
NWA5560-N
All Nebula products
WAC6XXX models
ES1100-8P v2
ES3500-8PD
ES1100-16P v2
ES1100-24/G
GS1100-8HP
GS1100-10HP
GS1100-16/P
GS1100-24/E
GS1900-8/HP/V2
GS1900-10HP
GS1900-24/E/HP
GS1900-48/HP
GS1920-24/HP
GS1920-48/HP
GS2210-8/HP
GS2210-24/HP
GS2210-48/HP
GS3700-24/48/HP
MES3500-10
MES3500-24/F
MGS3700-12C
MGS-3712/F
XGS1910-24/48
XGS2210-28/HP
XGS2210-52/HP
XGS3600-26F
XGS3600-28F
XGS3700-24/HP
XGS3700-48/HP
XGS-4528F
XGS-4728F
XGS4700-48F
XS1920-12
XS3700-24
XS3900-48F
XS3900 19"

* Limited Lifetime Warranty = Durée de vie jusqu'à l'arrêt de produit (EoL) plus 5 ans. Les produits en fin de vie sont mentionnés séparément par le sigle EoL. Valable pour des produits achetés à partir du 1er juillet 2013.

Télécharger la liste EOL

La garantie prend effet le jour de la livraison du produit au consommateur final. Les prestations dans le cadre de la garantie ne conduisent aucunement à un prolongement de la durée de la garantie, et n'engendrent pas non plus une nouvelle garantie. La durée de garantie des pièces de rechange utilisées expire en même temps que la garantie du produit entier.

Modalités
  1. Si des défauts surviennent pendant la période de garantie, l'acheteur doit faire valoir son droit de garantie immédiatement, au plus tard 7 jours après l'apparition du défaut.
  2. Tout endommagement reconnaissable de l'extérieur (par exemple boîtier endommagé) survenu lors du transport doit être signalé immédiatement à l'entreprise de transport ainsi qu' à l'expéditeur. Tout endommagement non décelable de l'extérieur doit être signalé immédiatement après constatation, au plus tard trois jours après la livraison et par écrit à l'entreprise de transport ainsi qu'à l'expéditeur.
  3. Le transport du produit défectueux vers le service qui traite les droits de garantie, ainsi que son renvoi après la réparation se font aux frais et aux risques de l'acheteur.
  4. Les revendications dans le cadre de la garantie ne sont acceptées que si l'acheteur fournit une copie de la preuve d'achat. Dans certains cas, Zyxel se réserve le droit de demander l'original de la preuve d'achat.